Environnements

Lorsque que la grande guerre du paradis éclata, le ciel s’est séparé en deux. D’un coté, le paradis et de l’autre, l’enfer. Et au milieu, se trouvent les hommes. Les anges et les démons font partie intégrante de notre monde. Ils se font passer pour des humains depuis des millénaires et sont passés maître dans l’art du camouflage. Ils sont aussi bien infiltrés dans nos vies que dans la politique, le commerce,… Dans notre monde rempli de crises économiques et de conflits globaux, une guerre secrète se livre depuis des millénaires dans une parfaite discrétion. Les prix et les trophées de chaque partie jouée ne sont rien d’autre que les âmes humaines.

Jaloux des hommes et n’ayant aucune prise sur Terre, Lucifer envoie ses troupes afin de pervertir et de collecter un nombre d’âmes plus grand que celles récupérées par son Père. Un bras de fer se joue entre les forces du bien et du mal afin de mettre à l’épreuve la valeur de l’homme et la force de son âme.

Tandis que Lucifer et ses troupes essayent de pervertir les hommes, les anges tentent de limiter les démons dans notre monde. Ils se battent dans le plus grand silence pour préserver l’humanité, tels des ombres bienveillantes sur nos épaules. Mais l’espoir quitte peu à peu les hommes. La souffrance se fait de plus en plus grande et Lucifer arrive à récupérer de plus en plus d’âmes. Le Prince des Ténèbres a des démons infiltrés partout. Télévision, radio, art, politique, économie… Et malgré les anges qui essayent de les contrer, la guerre semble perdue.

 

Natural city