Le Nightstalker

Qui est-il ?
Il est un ange, descendu sur Terre pour trouver une solution. Il ne supportait plus de voir l’être humain se détruire alors que Dieu ne réagissait pas. Il cherchait sa place au milieu de ce monde qui n’était pas le sien et l’a trouvé en tant que protecteur nocturne : Le Nightstalker. Il développera et découvrira des sentiments au fur et à mesure de ses interactions avec les autres protagonistes. En bataille contre Lucifer, il cherchera à protéger la Terre contre son frère. Il dépassera ses limites afin de repousser les forces du mal.

Personnalité

Depuis le début de son aventure, il est passé d’impulsif à réfléchi. Doté d’une grande détermination et d’une foi inébranlable en l’être humain, il cherche continuellement sa paix intérieure. Il a un côté mélancolique constant et est très asocial, ce qui lui évite toute faiblesse.

Physique

Grand, mince, muscles tracés. Il est tout le temps habillé d’un pull noir large à capuche et d’un pantalon large noir ainsi que de chaussures militaires. Son visage est toujours dissimilé par sa capuche. Il ne montrera jamais son visage. Ses ailes ressemblent à des jets de lumière qui sortent de son dos.