Les démons

Lucifer ne pouvant créer ou donner la vie sans risque et sans peine, il se contente de corrompre des âmes afin d’en faire ses démons. Tous les démons ne sont pas du même niveau. Plus Lucifer a corrompu l’âme, plus le démon qui en résulte est fort.

  • Les possesseurs : Ce sont des âmes torturées qui n’ont pas de forme propre. Tels des parasites, ils ont besoin d’un hôte pour survivre une fois relâchés des enfers. Ils s’attaquent généralement aux esprits les plus faibles d’entre nous et en prennent le contrôle. Ces derniers ne craignent qu’une seule chose : l’exorcisme. Une fois exorcisés, ils meurent hors de leurs hôtes.
  • Les infiltrés : D’apparence humaine et jouissant de leur propre corps, les infiltrés sont des démons très puissants et très influents. Ils font partie de notre monde depuis des siècles. Ils sont infiltrés dans les entreprises, la culture, les médias, la politique, la finance,… Ils sont les espions de Lucifer et l’aident à réaliser ses plans sur terre.
  • Les généraux : Ce sont les démons les plus puissants. Ils possèdent leurs propres corps, leur propre volonté et capacité à raisonner, mais en général sont loyaux à Lucifer. Ils ont également le privilège de pouvoir porter un nom. On y retrouve donc Thalis, le chien de l’enfer, l’anesthésiste et bien d’autres.Les généraux sont rares et extrêmement dangereux. (cf personnages).
  • Les abominations : Créatures découlant de la torture des âmes à un niveau supérieur, ils possèdent leurs propres corps. D’une apparence hideuse et repoussante, ils ont souvent été pris pour des créatures de contes durant toute l’histoire humaine. On peut retrouver leurs apparition dans quantité de civilisations. Impossible pour eux de manier des armes, ils compensent leur incroyable stupidité par une force colossale.