Sergent Matennen

Qui est-il ?

Un agent de police en charge de l’affaire sur les apparitions d’un justicier nocturne qui aurait l’apparence d’un ange. Le sergent sera tellement pris par son affaire suite au massacre des enfants par le Chien de l’enfer, en fera un affaire personnelle, qui aura pour cause le départ de sa femme et ses enfants.

Il commencera à boire et fera une fixation sur son enquête. Il verra en cette mission une rédemption. Il croisera la route du Nightstalker à plusieurs reprises sans s’en rendre compte. Le sergent gardera contact avec ses enfants et sa femme espérant leur retour.

Il y aura énormément de quiproquo entre le sergent Matennen et la vérité. Il pense que le Nightstalker et le Chien de l’enfer sont une seule et unique personne. C’est pourquoi il est déterminé à arrêter ce personnage encapuchonné.

Personnalité

Fonceur et tétu, il se donne à fond. Il se sent seul depuis le départ de sa femme et voudrait concilier les choses. Il aime ses enfants du plus profond de son cœur et ne voulait que les protéger en essayant de stopper le Chien de l’enfer.

Physique

Grand, tracé. Il est souvent mal rasé et habillé en noir. Il empeste souvent l’alcool et le café afin de tenir le coup.